Plus d’une heure que je tente de réserver mes billets. Après deux téléphones à l’Office du Tourisme – fort aimable d’ailleurs – je viens de remplir 14 fiches de commande pour vendredi et samedi. Merci pour la simplicité! Paiement possible proposé: VISA – que je choisis. Mais la liste affichée ne contient plus VISA: et je n’ai pas d’autre carte. Qu’à cela ne tienne. Prenons PAyPAl. De revenir à la page précédente m’a fait tout perdre. DEUX heures pour me retrouver bredouille! Non seulement votre cheminement est compliqué, mais le mode de paiement est erroné et induit le client en erreur. Un coup de fil, et 5 minutes auraient suffi pour notre venue. De plus, je suis inscrite chez vous depuis des années pour recevoir vos infos! PAS une seule ne m’est parvenue à ce jour! J’apprends la présence du festival hier soir mercredi! Merci de votre professionnalisme! Le parcours de la combattante que je suis touche à sa fin et je me retrouve le bec dans l’eau. en conclus que toute personne n’ayant ni ordinateur ni compétence pour réserver ses billets (ce qui n’est pas mon cas!) est forcément exclue et devra renoncer à votre festival. Vous me rétorquerez que nous pouvons venir sur place! De Morges aux Diablerets pour se retrouver bredouille parce que tout est complet, ça vous tente?
Christine Grobéty, une cliente non seulement fâchée mais dépitée de la tournure que prennent les choses si simples hier et rédhibitoires aujourd’hui.
Christine Grobéty
Août 13, 2020 -
Plus d’une heure que je tente de réserver mes billets. Après deux téléphones à l’Office du Tourisme – fort aimable d’ailleurs – je viens de remplir 14 fiches de commande pour vendredi et samedi. Merci pour la simplicité! Paiement possible proposé: VISA – que je choisis. Mais la liste affichée ne contient plus VISA: et je n’ai pas d’autre carte. Qu’à cela ne tienne. Prenons PAyPAl. De revenir à la page précédente m’a fait tout perdre. DEUX heures pour me retrouver bredouille! Non seulement votre cheminement est compliqué, mais le mode de paiement est erroné et induit le client en erreur. Un coup de fil, et 5 minutes auraient suffi pour notre venue. De plus, je suis inscrite chez vous depuis des années pour recevoir vos infos! PAS une seule ne m’est parvenue à ce jour! J’apprends la présence du festival hier soir mercredi! Merci de votre professionnalisme! Le parcours de la combattante que je suis touche à sa fin et je me retrouve le bec dans l’eau. en conclus que toute personne n’ayant ni ordinateur ni compétence pour réserver ses billets (ce qui n’est pas mon cas!) est forcément exclue et devra renoncer à votre festival. Vous me rétorquerez que nous pouvons venir sur place! De Morges aux Diablerets pour se retrouver bredouille parce que tout est complet, ça vous tente?
Christine Grobéty, une cliente non seulement fâchée mais dépitée de la tournure que prennent les choses si simples hier et rédhibitoires aujourd’hui.